Le temple du temps refuse de donner asile – Norma Limontas


L’entrée n’est plus libre. Le port de badge y est obligatoire. Des réceptionnistes sont chargés (es) de vous questionner sur les bonnes ou mauvaises actions entreprises durant ces derniers jours. Le jugement ne se fera pas comme prévu après la mort. C’est ici-bas que le calvaire commence. La terre a tant souffert, entaillée par les bombes, elle a bu beaucoup plus de sang que toute l’eau qu’elle possède. Elle en a marre de voir partir ses enfants décharnés, épuisés jour après jour par la faim, nouant leurs tripes tandis que des tonnes de nourritures quotidiennement sont brûlées ou jetées à la poubelle. Les brutes qui sont nos dirigeants foulent aux pieds la masse sous le poids des bottes tout en étouffant leurs cris. Les espions se chargent de rapporter ensuite la répression sévit, apportant le deuil dans les familles. Les instances internationales : droits de l’homme, ONU, Solidarité internationale ferment les yeux sur la vente des nègres comme bêtes de foires dans des conditions insalubres. Tout cela pour l’argent
La vente et la remise des armes dans les quartiers pauvres pour dire à ces malheureux : vous avez les outils pour changer le destin : font que les gens paisibles ne savent à quels saints se vouer. Le temps n’a rien de rassurant. La Nature ne se laissera pas défier. Les tempêtes, les ouragans , les tsunamis et les séismes quand ils frappent du pied : les armuriers et amateurs d’armes tressaillent, frissonnent et tremblent dans leurs bunkers. Ils se demandent quand cesseront ces calamités pour retrouver la liberté, pour oser jouir de leur richesse acquise au prix du sang.
La Nature a envie que tout cela cesse pour réécrire l’histoire de l’humanité. Créée avant l’homme, cet Univers acceptera-t-il d’être supplanté ?

Pour rappel 18000 meurent de faim chaque jour dans le monde


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s