Humour grinçant – les vignettes vachardes de l’actu

On est jamais déçu par nos politiques quand il s’agit de trahison, de bassesse et de coups de griffes entre amis ! A peine installé le gouvernement Borne navigue déjà en eaux troubles… Entre l’affaire Damien Abad ( accusé de viol par deux femmes ) et celle de notre ami  « Acquittator  » (perso je lui préfère  » Vorérator « ) alias Dupont-Moretti (accusé lui de prise illégale d’intérêt ) cette pauvre Elisabeth doit se demander mais « que fais-je dans cette galère ! pour les deux il s’agit d’affaires relevant du pénal pour Moretti c’est un délit, mais pour Abad si cela venait à se confirmer (n’oublions pas la présomption d’innocence dont bénéficie chaque individu -surtout lorsqu’il est riche et puissant-) il s’agit de crime passible de vingt de prison ! Alors, certes, peut-être est-il innocent mais il n’en reste pas moins que ces soupçons font tâche et nuisent au gouvernement tout entier. Sans oublier que tous ceux qui jusqu’à présent  » savaient  » ( et notamment ces anciens amis de LR qui n’ont pas digéré sa nomination comme ministre des solidarités) mais se taisaient n’arrêtent plus de parler ! je vous le dit Dallas à coté c’est du petit lait ! Bref on est jamais déçu par les politiques sauf par leur travail souvent inexistant ou médiocre ! Allez la suite au prochain numéro, en attendant régalez-vous avec les vignettes vachardes de l’actu !

Après le covid la variole du singe et le retour des cavaliers de l’apocalypse…Dites on pourrait respirer un peu !

Texas un gosse de 18 ans en tue 19 de 7 à 10 plus une institutrice. Réaction de Trump :  » face au mal il faut armer les bons américains « …

le vrai visage de l’inclusion talibane

on la plaindrait presque mais le malheur des uns fait le bonheur des autres : Castex lui est heureux d’être rentrer chez lui !

Comme cà si tu plantes ce sera ta faute pas la mienne…malin ce mini-Zeus !

Ma préférée de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s