Le choix littéraire de  » Sab en Live « , la dernière née des chroniques du Dix Vins Blog

Sabrina

Sab, c’est mon amie Sabrina Livebardon une vieille amie d’Henri aussi. Je pense que son choix de travailler avec nous s’explique par son amour de la littérature (elle en a fait son métier) et du spectacle vivant (elle se produit avec des auteurs, compositeurs interprètes, mais également avec un photographe). Elle organise aussi des stages de lectures à haute voix. Son moteur : faire vivre la littérature, la culture et surtout la partager avec le plus grand nombre (elle a d’ailleurs une chaine littéraire et culturelle sur You tube). Son choix de nous rejoindre : son envie de faire vivre la littérature, son amitié pour Henri, les copains et le Dix Vins Blog.

Désormais, Sab vous proposera de découvrir deux fois le mois (les vendredis) un ouvrage ( roman, nouvelle, contes, recueil poétique…) pour les adultes ou les plus jeunes. Certains seront accompagnés d’une lecture d’un extrait de l’ouvrage (chaine you tube « Sab en Live« créée il y a deux ans) qui vous permettra de découvrir la trame, l’écriture et le style de l’auteur.

Le nom de cette nouvelle chronique « Le choix littéraire de Sab en Live » et croyez-moi vous allez l’aimer car Sab a le don de faire vivre ses lectures et d’en parler avec compétence mais surtout amour. Sans oublier que la belle est dotée d’un humour et d’une joie de vivre communicative qui se ressent dans chacun de ses articles et de ses lectures.

Un coup de cœur lui sera consacrée d’ailleurs, en juillet, par notre ami et fidèle chroniqueur Pierre Thevenin qui vous permettra de mieux connaitre cette nouvelle chroniqueuse qui rejoint le blog.

Bienvenue à toi Sab et bonne lecture aux fidèles du blog amoureux de littérature et de culture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s